Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?

Aller en bas 
+4
Taniss
Nasa
Verre
chèrie
8 participants
AuteurMessage
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:45

Pour détendre l'atmosphère un petit post go nous laisser vos pires gaffes ig Very Happy ( nasa pourquoi je sents que tu vas pouvoir mass raconter ? ^^).

Je commence par la pire de mes pires( j'en ai masse aussi).

Avec ma mage a strangleronce au début de wow....Une légende courrait parmi les noobs qu'il y avait en masse à cette époque : le roi de la jungle un boss monstrueux lvl ??? errait a strangleronce et one shotait tout sur son passage.

Un soir ou on se fesait camper ( comme dhab) au camp des chasseurs et qu'un lvl 60 était venu nous aider ( ya avait pas bocoup de 60 à l'époque) ; soudain dans la nuit noire je le voies !!!!! lui !!!!un mob fufu lvl??? !!!! LE ROI DE LA JUNGLE §§§§

Je /w le level 60 " surtout tu bouges pas !! ya le roi de la jungle lvl ??? en fufu juste à coté de toi"

Et la le 60 me réponds " heu c'est mon pet"......

Bon a ce moment la moment de solitude intense need une pelle pour creuser le trou toussah.... mais lol quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:29

J'ai oublier de mettre mon Gangregarde en reste pendant une couronne de flamme lors des premier try sur Aran il y a 6 mois.

Silence de Aran sur des éclats d'arcannes, déplacement du boss, déplacement du pet, explosion de toutes les couronnes de flammes.
Wipe du raid.

Etant lead, je me dois de gronder le responsable débile qui bouge, je n'ai pas vu qui a bouger lors du combat.
Evidément, je guele, "mais qui a bougé bordel ?!? "
Personne ne ce dénonce, je me dis pas grave, j'ai les logs de combats, ca va chier.
log de combat =>
Jhuduun inflige 4k à ^$ù*
Jhuduun inflige 4k à ^$ù*
Jhuduun inflige 4k à ^$ù*
Jhuduun inflige 4k à ^$ù*
Jhuduun tue ^$ù*^
Jhuduun tue ^$ù*
Jhuduun tue ^$ù*
Jhuduun tue ^$ù*

Jhuduun étant mon Gangregarde, grand moment de solitude . . .

/raid bon ba euuh, ca ira pour cette fois mais faites gaffes hein rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasa
Admin
Nasa


Messages : 197
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : 77

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:00

Vi je c'est que je dois en avoir beaucoup mais serieux je m'en souviens pas de beaucoup :s

Une fois chez Ein je fais un pti goulet, je go pour gank un gars donc je rush dessus en monture et la au moment ou j'en descend...je m'appercoie qu'il a changer tout ces raccourcis nottament le 1,2,3,4...dont tout le monde se sert Surprised alors j'ai continuer mon chemin en courant tout droit sana m'arreter le mec a du me prendre pour un noob mais la violence enfin bon c'etait fun ^^.

Une autre fois en goulet je crois aussi, j'arrive pour rush un mec que j'aimais pas...et la, tellement impatient de le mettre à terre, j'en fais tomber ma souris derrière mon bureau...en pleine phase de duel... affraid ba...j'ai continuer à duel juste avec le clavier et ba c'est pas tip top, je me suis fais démonter et le mec a du se taper une barre vue le duel de noob que j'ai fais =/

Bon une bien connue de tout le monde je pense, direction côté Aldor à Shattrath...l'ascenseur est en position haute, je me dépèche pour ne pas le rater et la...comme par miracle il commence à descendre juste au moment ou j'allais me poser dessus, direction droit devant mais dans le vide = rip en bas de l'ascenseur =/

un pas mal aussi mais c'est avec mon demoniste sur archimonde côté horde :
On fais un pti Laby des ombre en instance avec Astid je crois d'ailleur et d'autres potes...arriver juste après le 1er boss on se fais un premier gros pack...on avais fais un pull foireux mais il n'y a pas eu de mort même si nous étions tous low life et low mana...donc que fais-je...???
Et bien je me recule un peu pour regen...a peine eu le temps de clicker sur la regen ou je venais de m'asseoir qu'un rogue fufu qui a pop dans mon dos me fou une embush et me one shoot lol...je vous laisse imaginer le rire d'Astid et compagnie...et moi en mode hostile... =/

Bon yen a d'autre mais sa fais long après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://logout.forum2jeux.com
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:06

Rofl c'est pas grave ça ! need du lourd !!!

ps : pour shatrah moi aussi je suis morte dans l'ascenseur avec ma forme d'ange qui monte et qui descend... impossible de recup mon corps c'est traint qui a du me rezz Embarassed lol!

Et en parlant de lours ma mage arrivée 60 chouette go bg !!! Et en debut de bg j'entends tjs un gars qui sort " ha nerf en face ya 3 chamans 4 mages 2 rogues...." il donne la compo de la horde quoi.

Au bout de 2 ou 3 bg je send à un pote " quand meme il est bien le cheat qui permet de voire la compo d'en face mais ça craint pas trop ? passke ya mass mecs qui le used" . Et la mon pote, explosé de rire mais c'est pas un cheat !!! go clike droit sur la map : /

lol! lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:09

Il y en a sans doute d'autres mais une m'a marqué.
Pareil c'est lorsque je debutais dans WOW avec mon Fufu lvl environ 20. Fier d'avor enfin trouvé un groupe pour Ombrecroc que j'avais deja eu un mal de chien à l'occaliser, je me lancais donc sur la piste en plein milieu des bois. Quand soudain un Valereux Tauren Hlv passe au dessus de ma tête sur une splendide Chauve Souris. Abassourdit je lance sur le channel groupe un joli : " Oh mais putin On peux avoir des montures chauves souris qui vol !!!! Je savais pas".....clap clap.

C'etait sans doute prémonitoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

mdr ha ouais c'est mon style ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniss




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:26

Nasa a écrit:

Bon une bien connue de tout le monde je pense, direction côté Aldor à Shattrath...l'ascenseur est en position haute, je me dépèche pour ne pas le rater et la...comme par miracle il commence à descendre juste au moment ou j'allais me poser dessus, direction droit devant mais dans le vide = rip en bas de l'ascenseur =/


Ca , t'as pas arreter de le faire mon ti Charlie et a Telredor aussi pour " aller plus vite" XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
wija

wija


Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:33

bon ben moi y a rien a dire j etait pafait a ma naissance ^^ direct le pgm en moi je fut
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

toi c'est ta skin ta pire boulette ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:20

+1 chèrie !
Revenir en haut Aller en bas
wija

wija


Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

euh ^^ si vou voulez peut vous aprendre a jouer votre classe^^ c cadeau..................

koi ke chérie^^ toi je c pas^^ tu risque d avoir bessoin de court particulier donc j inc a grenoble ^^


verre pour toi prefere t envoyer un livre ou des cassette audio....de nos jour les rue son + sur
Revenir en haut Aller en bas
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

bas moi faut dire que je fais des gaffes tous les jours IG donc euh la pire c'est tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

wija : comme un rroc ! Smile

sinon j'ai pexé 2 lvl 60 en attendant sagement à chaque fois le tram sur le bon quai....c'est a dire si le tram arrive dans lautre sens je le prenais pas lol.

un jour j'ai mieux reflechit et je me suis dit , mais il va ou le tram qui vient d'if ??? dans lautre sens c'est ou ??? j'ai essayé et rho miracle c'est if dans les 2 sens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astid
Invité




Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

moi je suis parfait dsl. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue

Cornedrue


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 49
Localisation : Chez Mickey

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:32

Récemment je me souviens m'être fait chier comme pas possible pour laisser mon pet au càc pendant tout le combat sur Dédain du néant, le maintenir en vir et tout et tout pour maximiser le poison... à la fin du combat je me rends compte que j'avais oublié d'activer le poison Sad je me suis fais chier pour un pet qui est resté en attaque coups blancs tout le combat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue

Cornedrue


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 49
Localisation : Chez Mickey

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:32

Bon une bonne qui date d'hier soir (j'étais un peu crevé).
Les gros squelettes avant l'opéra : on fait les 2 premiers, nickel; on va pour faire les autres, la patrouille pointe son nez, c'est le tank qui la pulle, moi je me recule et j'envoie mon pet... sauf que j'avais gardé en cible un des 2 du fond, bien sûr le pet avait célérité donc le temps de le rappeler c'était trop tard affraid
On revient, je vais pour poser une patinoire et je me plante de bouton, je pose un piège à serpent à la place... je dis sur ts "pas de pull je me suis planté de piège"... le tank pull quand même Sad
C'était pas ma soirée, ils m'ont même laissé crever sur la dame de vertu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Dans un coin, dans l'ombre, avec comme unique pensée, I'll be missing you...

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Euh un truc tout simple. Sur mes barres d'actions j'ai les tp de groupe et les tp personnel côte à côte. On venais de finir un raid sur TB, et je rassemble 5-10 personnes, je sais plus, et je leur dis "Venez je fais un tp", ils arrivent tous devant moi en me remerçiant" et comme un con je confond le Tp de groupe avec le Tp personnel, il etait tard et là je me rend compte de rien et je disparait devant eux, en arrivant pépère à Shattrath et eux toujours perdus devant TB ! Tt cela sans le vouloir, j'avais trop la honte sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

mdr l'enfoiré ^^

j'en ai une jolie à propos de tp qui s'est passé recemment ^^ Un hunt de la guilde que je nomerais pas son pseudo, mais ça commence par un N et se termine par un A, se met à rager sur ts " tain !!!! j'étais en bg je ovulais faire monture et jai fait pierre de foyer; me retrouve comme un con à shatrah" !!

lol! lol! lol! lol! lol!

/kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Dans un coin, dans l'ombre, avec comme unique pensée, I'll be missing you...

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:52

Euh mais mdr ! Je vois pas du tout c'est qui xD
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:59

Comme y'a des ptits nouveaux je bump et j'en profite pour vous raconter une toute fraiche :

Depuis mercredi j'arrète pas d'essayer de faire la quète des béliers ( trot, petit galop grand galop etc) en vain, ça marche jamais !!!

Hier soir me dit que je vais tel un mj et je me rends compte que je suis toujours groupée dans le raid de kara depuis mardi donc.....Normal que ça ait pas valid la quète( 3 jours pour piger ça ya que moi pour le faire ) No
Revenir en haut Aller en bas
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:02

moi je sais même pas commen on fait !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:07

C'est quoi cette quete de béliers ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:43

quète journalière de la fète d el abière qui se prend en bas d'if.

allez y fair eun tour ceux qui n'y sont pas allés c'est fun drunken

mais sortez donc de shatrah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?   Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos noobisteries , vos pires hontes ig ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logout :: World of Warcraft - Public :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser