Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Merci et Bravo LOGOUT !

Aller en bas 
+4
zamdar
Ginta
Léah
Verre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:20

Salut tout le monde ! Very Happy
Je prend la peine d'écrire un petit post (de leche cul ^^ lol! j'avoue. Razz ) pour féliciter franchement tout ce beau monde qui compose la guilde à l'heure actuelle. cheers cheers cheers
J'espere sincerement qu'on va continuer tous ensemble sur notre lancée, bonne humeur, motivation mais aussi sérieux quand il le faut. Merci aux cadres qui gérent tout çà à merveille et félicitation pour le mal qu'ils se donnent pour organiser des raids ect... I love you

++ Biz. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:31

Mercii ^^.
Merci à tous de composer la guilde et d'être présent.
Hihi je peux parraitre méchant en raid, mais c'est parcequ'il faut un minimum de sérieu, et aussi parceque je suis en wisp etc etc etc pendant que je jou et lead. Traint il est toujours gentil, ché pas comment il fait xD

Maintenant que nous avons un roster qui semble stable, que l'on peux raid 25. Ya plus qu'a stuff tout le monde dans Kz, et on avancera Fissa en Pve ^^.

Je compte nomer des personnes pour nous appuyé et répartir un peu les tâches. Les malheureux élus seront désignés dès que Traint aura vaildé ce que je lui ai mis.

Toutes vos demande concernant la gestion, vos idées, et autres sont les bienvenus dans la boite à idées également.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:24

GM du flood pour moi j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:25

non c'est moi, regarde les compteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:31

Va mettre a jour les recrutements ouvert / fermé partie postulation au lieux de flood bêtement Very Happy

Et de delet mes post
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

Merci à tous d'être aussi présent, d'avoir la même motivation, de vouloir partager ces bons moments ensembles et j'espère aussi que cette guilde continuera longtemps comme ca.

Pour ma part vous aurez mon soutien quelque soit les situations.

Longue vie au Logout ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

je veux un poste je veux du boulot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis très gentil en plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athurgyl

Athurgyl


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

Merci liqui de me faire un post, c'est vrai que depuis que je suis là tout va bien dans le meilleur des mondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

.......Oui Oui Athur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

Athu tu veux êtres responsable opéra ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Athurgyl

Athurgyl


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

oO need Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

Pour ca, il faudra nous chanter une chanson de 10 minutes a chaque début de raid.
Il faudrat également faire apprendre la chason a toute la guilde.
Tu devras parfois ranger tes armes pour sortir tes pon pon, et animé les l'instances a coups de fumigènes multicolore.

Accepte tu le post ?

Quand a Liquid, on te propose de servir de toilettes pour hommes, yen a marre de pisser contre les murs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athurgyl

Athurgyl


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

Etant donné que je dois apprendre la chanson à sakalme, je refuse ta proposition ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46

dommage je pouvais etre le fournisseur de fumigene^^
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34

Alors au healomètre , c'est toujours liki qui règne en maitre ou est-ce que taly lui met la fessée ? Smile

/kiss et gl pour maulgar
Revenir en haut Aller en bas
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

c quoi ton nouveau pseudo chérie !!!. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:38

Comment ça nouveau pseudo? Ben chèrie le mème Smile
et gg pour maulgar
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13

merci cocote !
Revenir en haut Aller en bas
Angee
Invité




Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:50

Nançois spoted !
En fait, comment on dit un mec qui habite nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

Nancéiens ? Nancéens ?

J'sais pas ><!
Revenir en haut Aller en bas
chèrie

chèrie


Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

Citation :
En fait, comment on dit un mec qui habite nancy ?

Un mec qui a pas de chances? Ha non ça c'est pour lillois lol! Very Happy

/kiss darkounet et toute la clique du pole nord sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verre
Admin
Verre


Messages : 821
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 38
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

On a pas le droit aux bisous nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athurgyl

Athurgyl


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2007

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

Nancéen jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Dans un coin, dans l'ombre, avec comme unique pensée, I'll be missing you...

Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Habitant Metz je confirme pour Nancéen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et Bravo LOGOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et Bravo LOGOUT !   Merci et Bravo LOGOUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et Bravo LOGOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logout :: World of Warcraft - Public :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser