Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nano ? Lonely ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Töma




Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Nano ? Lonely ? Empty
MessageSujet: Nano ? Lonely ?   Nano ? Lonely ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:17

Nano, j'me pose une question depuis un bout d'temps, pourquoi dans ton avatar il y a un screen avec Lonely c'est qui ? ^^ Vous vous connaissez ? ça m'interaisse parce que need faire des event PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Dans un coin, dans l'ombre, avec comme unique pensée, I'll be missing you...

Nano ? Lonely ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ? Lonely ?   Nano ? Lonely ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

C'est une longue histoire, j'ai recontré Lonely dans un grand moment de solitude et de pure glande à Shattrath. Elle pleurait sur mes epaules sans interruption alors j'ai essayé de la reconforter avec le peu d'emotes donc nous disposons, nous les allys/hordeux. Puis rencontre après rencontre elle continuait à pleurer sans arrêt et nous avons finis par se dire bonjour à chaque rencontre, à faire des balades autour de Shattrath, et autres...
J'ai décidé de prendre mon autre compte pour aller reroll Horde sur le même serveur pour lui parler, et gars plutôt sympa avec qui je parle souvent de tt et de rien.

P.S : Screen de la signature pris en dehord de Shattrath, elle était couché à côté de moi, j'ai juste eu à faire un bon cadrage de la caméra et op "Impr. Ecran." ^^ Mais sa c'est Zuste un ptit detail Smile


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Töma




Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Nano ? Lonely ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ? Lonely ?   Nano ? Lonely ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Impulsor




Messages : 188
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 116
Localisation : ...

Nano ? Lonely ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ? Lonely ?   Nano ? Lonely ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Une belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 88
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 36
Localisation : Biarritz sous une vague

Nano ? Lonely ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ? Lonely ?   Nano ? Lonely ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:22

c'est trop chou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano ? Lonely ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ? Lonely ?   Nano ? Lonely ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano ? Lonely ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logout :: World of Warcraft - Public :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser