Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU

4 participants
AuteurMessage
Aluin

SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU Empty
MessageSujet: SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU   SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Salut les ti loups ^^ ça va pour vous ? ça me manque vraiment naxxramass mais j'ai migré dessus et j'ai pomé 20 E :/ donc bon ^^ j'ai vu que vous aviez testez ZA gg Wink voila pour moi je suis sur rashgaroth druide tautau lvl 37 et bah moi je vous dit c'est pas la même ambiance vous cherchez une instance du lvl 20 au 70 y'en a partout ça pullule xD

J'ai quitté la guilde car je savais que je reviendrais que occasionellement je me suis dit ça ce fait pas d'aller en instance 1fois toutes les 2semaines et de prendre les loots bref mon perso si bien partit va pourrir :'(

Je vous souhaite une bonne continuation je repasserais de temps à autres bisousssssssssssssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta

MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU   SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

Salut^^

nous ca va trankil^^
Verre
Admin
Verre

MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU   SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:16

Salut,
Yé suis sur Rash aussi Alu, compte sur moi pour t'empécher d'xp.
Léah

Léah

MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU   SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:44

+1 !!

TU va te faire camper Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU   SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU Icon_minitime

SALUUUUUUUUUUUT C LUUULUUUUUUU
Page 1 sur 1