Nous informons par communiqué officiel que les Logout ne font plus de pve Hl et qu'il ne sert a rien de postuler chez Logout.
Merci a tous de ces moments forts sympatiques, une histoire humaine vraiment très intéressante
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de Logout une guilde soudée et relativement bonne, notamment à ceux qui ont migré pour nous rejoindre, ceux qui se sont investis et tous ceux que l'on a rencontré au passage
Pour la plus part des anciens Logout on s'est suivis dans une nouvelle guilde, pour d'autres, ils ont migrés ou n'ont pas souhaité rejoindre la nouvelle guilde, et pour finir, certains ont arreté de jouer.
En temps qu'ancien GM je tiens à m'excuser auprès de vous, les Logout, pour ne pas avoir tenu le pari de vous ammener très loin, mais je pense que vu le serveur nous avons été aussi loin que possible avec nos effectifs. Désolé que celà se soit conclu par un échec mais on a bien tenu le coup mes louloups
Navré si je vous ai déçus, taquinés, embetés... (on va dire que c'était pour votre bien en général lol)
Je ne ferais pas de spéciale dédicasse car j'ai passé de très bons moments avec chacun de vous (et navré de ne pas avoir eu le temps de connaître les nouveaux)
Bref, c'est avec émotion que je ferme les portes de la guilde et vous souhaite à tous une très bonne continuation.
ps : bien entendu, ceux qui sont encore dans la guilde et qui souhaitent y rester ne seront pas kickés mais il n'y aura pas non plus de recrutement, et en ce qui concerne le forum il faut voir avec les admin. Merci de votre compréhension.