Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LOG OUT : fermeture des portes

5 participants
AuteurMessage
Traint
Admin
Traint

LOG OUT : fermeture des portes Empty
MessageSujet: LOG OUT : fermeture des portes   LOG OUT : fermeture des portes Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:37

Nous informons par communiqué officiel que les Logout ne font plus de pve Hl et qu'il ne sert a rien de postuler chez Logout.

Merci a tous de ces moments forts sympatiques, une histoire humaine vraiment très intéressante Smile

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de Logout une guilde soudée et relativement bonne, notamment à ceux qui ont migré pour nous rejoindre, ceux qui se sont investis et tous ceux que l'on a rencontré au passage Smile

Pour la plus part des anciens Logout on s'est suivis dans une nouvelle guilde, pour d'autres, ils ont migrés ou n'ont pas souhaité rejoindre la nouvelle guilde, et pour finir, certains ont arreté de jouer.

En temps qu'ancien GM je tiens à m'excuser auprès de vous, les Logout, pour ne pas avoir tenu le pari de vous ammener très loin, mais je pense que vu le serveur nous avons été aussi loin que possible avec nos effectifs. Désolé que celà se soit conclu par un échec mais on a bien tenu le coup mes louloups Smile Navré si je vous ai déçus, taquinés, embetés... (on va dire que c'était pour votre bien en général lol)

Je ne ferais pas de spéciale dédicasse car j'ai passé de très bons moments avec chacun de vous (et navré de ne pas avoir eu le temps de connaître les nouveaux)

Bref, c'est avec émotion que je ferme les portes de la guilde et vous souhaite à tous une très bonne continuation.

ps : bien entendu, ceux qui sont encore dans la guilde et qui souhaitent y rester ne seront pas kickés mais il n'y aura pas non plus de recrutement, et en ce qui concerne le forum il faut voir avec les admin. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta

MessageSujet: Re: LOG OUT : fermeture des portes   LOG OUT : fermeture des portes Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:15

Oups oublié que c'était moi je nouveau GM scratch

Heu.... Pareil que Traint Smile

Au plaisir de rejouer avec vous, ce fut une très bonne expérience.
Kâztët

Kâztët

MessageSujet: Re: LOG OUT : fermeture des portes   LOG OUT : fermeture des portes Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:05

bon ba /OuinOuin

je pense pas vraiment que tu ai besoin de t'escuser

on avais fait le pari de se retrouver meilleur guilde du serveur

on ai parti de pas grand chose et on y ai arriver

personnellement je trouve ca deja pas mal cheers

apres pour le futur je sais pas ce que je vais faire (mais surement pas stoper wow completement)

je me vois mal rejoindre la nouvelle guilde vu que j'ai que des dispo aleatoire

donc soi je continue mon petit reroll sur archimonde mais ca ne va pas changer le problemme des dispo (mais plus de chance de trouver une guilde qui prend des peon comme moi et qui vont asser loin)

ou alors je migre mon druide pour aller un peu jouer avec mon frere quand j'ai le temps (ils galerent encore a down kara geek )

en tout cas je laisse le palaroxor sur ce serv au cas ou pour le jour ou j'aurai des vrai dispo

ET BONNE FETE A TOUS rendeer
http://wowlogout.ifrance.com/roster/
Athurgyl

Athurgyl

MessageSujet: Re: LOG OUT : fermeture des portes   LOG OUT : fermeture des portes Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

je roxx trop pour continuer à jouer à wow stoo Wink

ca doit etre la faute de Verre ...

Ou pas Very Happy
Verre
Admin
Verre

MessageSujet: Re: LOG OUT : fermeture des portes   LOG OUT : fermeture des portes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

payday !
paladin moi !

Logout renaîtra ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOG OUT : fermeture des portes   LOG OUT : fermeture des portes Icon_minitime

LOG OUT : fermeture des portes
Page 1 sur 1