Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs

Aller en bas 
+3
Athurgyl
Léah
Kâztët
7 participants

Vous en penser quoi ?
-Ca m'interresse d'en savoir plus sur la guilde, vite la suite
L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_lcap69%L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_rcap
 69% [ 9 ]
-Oulala il manque plein de truque que je vais me faire un plaisir de te rapeller
L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_lcap15%L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Je trouve ca inutile
L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_lcap0%L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La flemme de tout lire et de toute facon je sais pas lire
L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_lcap15%L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kâztët

Kâztët


Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:55

bon je vais commencer comme dit le titre a raconter un peu l'histoire de cette guilde parceque les petit nouveaux ne connaisse pas les galere que l'on a eu ( en en plus notre nouveau GM ne connais meme pas tous les fondateur geek )

Pour tous ce que je vais raconter si des personnes on des details a ajouter ou des noms (parceque ceux qui me connaisses savent que j'ai une memoire de poisson rouge )


A noter aussi que je ne jugerais pas certainne personne qui on plus ou moin declancher un certain "bordel" dans la guilde, pour la simple et bonne raison que je ne pense pas que une personne connaisse TOUS les detail sur certaine hisoire.
A noter aussi que je ne veux pas voir de jugement nefaste sur quelqu'un meme si la personne etait en tort. Donc pas d'insulte ou de remarque desobligeante envers quelqu'un qui aurai faire la pire des crasse.

je disais donc

L'histoire commence a peu pres il y a un an quand un couillon de nom de ....... aller savoir ....... a decider de motivé tout le monde pour recommencer notre aventure wowienne sur un autre serveur .
Donc reroll ally ou H2 etait notre premiere question (ou presque)
ensuite vien le " qui reroll quoi" parceque bon on veux quand meme cree un groupe de kikooroxor
ensuite qu'elle type de serveur (on etait deja tous d'accord pour un PvP) soi serveur blinder du genre archimonde ou alors un vide pour imposer notre lois ( mouhahahahaha king ) et voila la guilde Blazed fu crée
parmi ces courageux noob lvl 1 fraichement cree ce trouvais
-Moi ------> le plus important parceque c'est moi qui raconte l'histoire jocolor alias Kâztët alias Nëlf alias Cynok alias reddwarf alias .... bien d'autre
- Steph alias lilaw alias khélia alias léah
-Alex alias Poof alias Traint
-Jull alias Verre alias ........ ba c'est tout il ai rester acrocher au demo
-Notre ancien GM ( le premier ?) hunt du nom de Naza (que pas mal de personne ne doivent pas connaitre
-Juu alias Tenser alias plein d'autre mais lui c'est compliquer scratch


donc ca c'est pour les principaux ( je n'essais meme pas d'en ajouter d'autre parceque avec les multi perso je risque de nommer 2 fois le meme)

a savoir que au final il n'y a que nasa qui ai reussi a monter son perso du lvl 1 au 70 pour nous autre nous somme passer par la migration venant de rashgaroth

Mais cela remonte a 1 ans

et la suite sera dans un prochain episode Arrow
ce qui me laisse le temps d'y reflechir un peu et de collecter des infos study

P.S.: orthographe merdique mais bon on fait avec hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlogout.ifrance.com/roster/
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:25

Père Castor raconte nous une histoire ... père castor met tes lunette et lit nous touttttt ou ou !
Revenir en haut Aller en bas
Athurgyl

Athurgyl


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:15

Mais que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâztët

Kâztët


Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:25

et hop episode 1 1/2


Episode 1 1/2 : Ou comment faire monter ses actions Blizard


Fraichement debarquer sur un nouveau serveur et apres mure reflection ( c'est a dire pas longtemps )

nous nous somme dit que meme en etant des roxor c'est un peu dure de finir un petit kara ou meme viser plus haut avec les rare membre de la guilde ( forcement avec avoir kicker les peon qui nous on aider a signer la charte il ne restait pu grand monde)
C'est a ce moment que steph, alex et nasa decidere de retourner dans leur ancien territoire voir leurs anciens compagnons pour le demander gentiment " toi tu claque 20 Po et tu vien nous rejoindre j'ai dit" ( <---- petit resumer)
nous voila donc une joyeuse bande de kikooroxor pres a tous degommer sur leur passage ( y compris la guilde ombralis ou plus tard le seul fait d'avoir le tag blazed en phase de lvling permetait de se faire camper par des h2 a peu pres toute la journée)
Avec les gens forcer d'avoir migrer et les nouveaux postulant volontaire ( les fous jocolor ) nous fûme pres a commencer nos aventures au portes de karazan


Episode 2 Prochainnement ...... ou pas

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlogout.ifrance.com/roster/
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

la c'est l'épisode ou il va dire que j'arrive et ou je connais personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Js

Js


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Non non non,faut qu'il parle de la sexy Js avant.
Revenir en haut Aller en bas
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

c'est vrai en plus, dire qu'elle à rerol chamy que pour nous. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : 78

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Hé Ho VV !!

Need voir les deux soeurs vedettes si tu veux garder toutes tes dents la prochaine foi qu'on se voit !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kâztët

Kâztët


Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Episode 2 : Le Debut ............

Nous voila enfin devant les portes de karazan (enfin je dit nous mais moi j'etait encore en deplacement a ce moment la)
A l'epoque c'etait Léah et Tenser qui s'occupais du lead donc tous se passait bien on suivais les strat de juu a merveille " Bon les tank tank les dps dps et les healer heal ....... des question ? de toute facon c'est pull"
Si mes souvenir sont bon une semaine plus tard la banniere Blazed etait planter dans le c... du prince (cette phrase correspond a l'etat d'esprit de la guilde c'est a dire la banniere pour la fierter ...quand a l'endroit on a toujours eu des gens a l'esprit mal placer geek )

Nous avons donc commencer a nous stuff petit a petit (sauf pour moi a peu pres 3 loot par soirer...... mais bon etant le seul paladin on alais pas jeter hein ? )

sur cette fin je vais presenter les personnage important de l'episode prochain

nous avons donc :
-Taniss : Pretre humain si mes souvenir sont bon, postulant volontaire au debut des blazed
-Ulyss : Druide elf feral, pistonner par léah/traint, migrant de rashgaroth

Edit: apres vu le post ci dessus un petit ajout s'impose
Nous avons donc ete rejoind par piston de Traint/Léah par la fabuleuse, la fantastique, la magnifique Missy qui nous a, par sa presence et son jeu, donner l'envie, la motivation, le courage, de continuer dans cette voie qui etait le succes.Mais le bonhonneur ne s'arrete pas la car peut de temps apres, Missy dans ca générositer proposa a ca petite soeur de nous rejoindre, chose que l'on ne pouvais pas refuser si nous voulions pouvoir compter sur rogue au talent incroyable. Et c'est ainsi que Js rejoind nos rang.

C'est bon j'ai peu esperer garder toute mes dents ?


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlogout.ifrance.com/roster/
Missy

Missy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : 78

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Hé c'est la douce Missy qui a été choisie pour créer "la banniere Blazed qui a été ensuite plantée dans le c... du prince" xD
Elle fut Rose avec un petit lapin blanc Smile) Un vrai succès !!

On parle jamais de ces éléments super importants No
Revenir en haut Aller en bas
Traint
Admin
Traint


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

petite blague a part de l'époque Smile

Nasa se misa lead et on arrive au prince on se preprare dans le petit couloir et on commence a rentré nasa dit je site "On peux rentrer et se placer ca agros pas !! " a se moment la le prince qui arrive en courant la porte qui se ferme et tout le monde se mis a rire mdrrrr!!!

/taunt Nasa!!
/mdr Nasa
/spit Nasa !!

sacré nasa il me manque quand meme se boulet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kâztët

Kâztët


Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

roo mais laisser moi le temps d'editer mes message quand meme.


re Edit : en effet comme le rappel Missy notre premier Tabard (celui que j'ai preferer) ce consituait d'une jolie tete de lapin blanc sur fond rose.
faudrai que j'essai de recuperer un screen geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlogout.ifrance.com/roster/
Missy

Missy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : 78

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Mdrrrr

Merci VV Smile Ravie que tu ai pensé à nous sans avoir à te menacer Smile

(haa les mecs)

Moi je suis GM des blazed avec Faarely, j'ai toujours le tabard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kâztët

Kâztët


Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : 77-91-94 (pile au milieu)

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

On me signal dans l'oreillette (et surtout sur ce que j'ai vu ecrit sur mon ecran de wow) que la guilde blazed aurais ete cree le 22/05/2007

Il c'est donc ecouler 5 mois entre le moment ou nous avont commencer a en parler et la creation de la guilde

Hum... j'ai entendu quelqu'un penser qu'on mettais du temps a reagir non ?

Je remerci Missy pour m'avoir rappeller a qu'elle point j'etais abrutis
Et oui mon Druide fait encore parti des Blazed donc voici une petite photo d'identiter avec le tabard

P.S.: je vous laisse imaginer dans qu'elle etat d'esprit ca met de se faire kikoopowned en pvp sauvage par quelqu'un avec un tabard comme celui la

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Tabardblazedpl1.th

Nom : Nëlf
Race : Elf de la nuit
Classe : Druide
Spécialité : Bêtes a poils
Revenir en haut Aller en bas
http://wowlogout.ifrance.com/roster/
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:03

rox le tabard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs   L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la guilde Logout et ses fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou aux Logout :)
» Merci et Bravo LOGOUT !
» World Boss - Seigneur Funeste Kazzak (Absolution // Logout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logout :: World of Warcraft - Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser