Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comportement intolérable de la part d'un de vos membre

Aller en bas 
+10
wija
gardan
Traint
shemina
Ptitecrevure
Markam
Holdfold
lordjo
Ginta
Léah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:42

Je prierai un officier ou meme traint de prendre contact avec ZENILIA (officier paladin et diplomatie) des Shadows concernant un probleme d'insulte et de comportement de la part d'un de vos joueurs. Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:11

Le nom le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:25

:/

Rhoo les gars vous avez que ca à faire qu'allez vous embrouillez avec les autres !

Zenilia je serai dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lordjo

lordjo


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:42

Ginta a écrit:
:/

[...] vous avez que ca à faire qu'allez vous embrouillez avec les autres !

clr Neutral LE NOM LE NOM !
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:45

Je reconnais que c'est pas bien !
Gintounet va s'occuper de ca, on a pas mal d'apply en test que l'on ne connais pas trop je suis quand même curieux de connaître cette petite histoire ... Savoir si elle vaut le coup (...) ou pas !


Mais bon il faut avouer que c'est quand même marrant Zenilia qui fait les justiciers Smile
Ca discrédite un peu l'affaire je trouve ^^
Je pense que pour Zeni c'est devenu plus important que wow !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Holdfold




Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

C'est de moi qu'il parle.

Et j'ajouterais que ça n'a rien à faire sur le forum, mais si ça lui fait plaisir de foutre la merde.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

Disons que ne connaissant pas les problème que tu as pu avoir avec ce fameux membre ... je ne me prononcerais pas trop sur se sujet, une chose est sur c'est que bon sous le tag logout tu dois te moderer Smile

Pour éclaircir un petit peu l'esprit de Zenilia ...
Bah il est comme un pet foireux !!
Il laisse toujours une trace désagréable ou il passe !


En plus serieux, je pense que tu n'as pas besoin de venir post sur le forum d'en faire une affaire d'état venant de toi c'est completement déplacé ...
Soit il régle leur problème ig !
Soit si tu veux jouer les justiciers / grand frère et autres fables et bien tu viens directement voir traint ou ginta !
Mais arrete de te montrer partout ca deviens un peu lourd à la fin !
Surtout que tu n'est pas l'exemple du parfait joueur à qui on ne reprocheras jamais rien, bien au contraire !

Simple conseil si tu veux resté un minimum crédible quand tu parles, ici il n'y a pas de Nessy donc si c'est ce que tu cherches ...
Notre tag correspond a ta réponse -> LOGOUT

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Markam

Markam


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 43
Localisation : Charleroi

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:43

Je me permets de donner mon avis sur les récentes attaques entre joueurs que je lis sur ce forum...
On ne peut pas aimer tout le monde (sauf moi, tout le monde m'aime, mais c'est différent) et on aura toujours des petites crispations derrière son écran suite à telle ou telle phrase prononcée.
Mais WOW reste un jeu, et afin d'en profiter pleinement, il convient de savoir prendre sur soi, et de se dire que finalement, peu importe ce qu'un tel vient de nous dire. Le mieux reste d'ignorer.

Tout ça pour dire que quels que soient les propos tenus, ce n'est pas en rajoutant systématiquement une couche que les choses s'amélioreront, au contraire, et se mettre des gens à dos sera de toute manière préjudiciable.

Bref, se tirer dans les pattes étant de toute manière inutile, donc respirez un bon coup, discutez calmement avec la personne si possible, sinon ignorez-là, ou parlez-en éventuellement à votre (ou son) GM, en privé, afin que ça ne déborde pas sur tout le monde.

Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecrevure




Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:52

+1 Markam, tu serais parfait si tu n'étais pas un vilain chassou qui pue la pisse de son pet :p
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:21

C'est vrai que moi aussi j'taime l'homme au visage de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Markam

Markam


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 43
Localisation : Charleroi

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:31

Je pue mais je me soigne, je n'hésite pas à utiliser du savon lors de mon bain bisannuel.
Revenir en haut Aller en bas
zénilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:31

Je tiens a répondre a léah

Je ne connais pas ton grade chez les logout. Mais la facon dont tu me traite laisse apparaitre un (leger) appriori.

Si tu es honnete tu noteras que je ne suis pas du genre a jeter la 1ere pierre masi simplement a répondre aux attaques qui me sont faites.
Je suis chargé de la diplomatie des shadows et a ce titre lorsqu'un joueur (qui a eu l'honneteté de se "dénoncer") manque de respect a un joueurs des shadows, je me doit de faire ce pourquoi on m'a designé.

Je rajouterais que oui effectivement un different oppose ce mage et moi meme, je rajouterai aussi que en tant que maitre de classe j'en ai référé a un de mes superieurs (celena) pour qu'elle regle le probleme en faisant venir l'interessé sur TS. chose que le mage a refusé.

Alors lorsque tu dis "reglez vos soucis IG" je te réponds que j'ai tout fait pour cela mais que je me suis heurté a une personne insultante, qui s'est amusé a mettre ma génitrice dans la conversation ainsi qu'a me traiter de pédophile. ( screens a l appui)

Un autre different oppose une autre personne des shadows /logout pour un probleme de ninja au mechanar (anneau augmentant le score de hate)

Je serai disponible jusqu'a 17h aujourd'hui et une bonne partie de la journée de samedi
Revenir en haut Aller en bas
shemina




Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: shemina the master   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:37

ralala mon ptit hold dans quel pétrin tu t'es fourré^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:43

Ok,

J'ai pas tout compris mais tu a surment tes raisons !

Ce que moi je te repproches c'est de toujours vouloir être sous les projecteurs !

Il y a des manière plus diplomatique (c'est ton rôle?) je trouve pour aborder se type de sujet !

Un simple /w ig à ginta ou traint directement aurais étais plus approprié a cette situation et si ces personnes n'étais pas connecté, une petite lettre !

Ca aurais évité les éclats, et ca serais resté au sein du groupe de personnes concerné.

Ps : pour le leger appriori c'est suite à la reunion TS que l'on avais lors de la proposition shadow/logout.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:44

shemina a écrit:
ralala mon ptit hold dans quel pétrin tu t'es fourré^^

Conseil de classe ce soir avec le proviseur ca va faire mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:05

Léah vous avez un forum.
Que tu me reproches de mettre trompé de section a la limite je veux bien (j'aurai surement dû poster dasn interguilde/faction) mais de la a me demander de faire une lettre. je trouve que ce ne serait pas honnete vis a vis de la personne concerné.
Dans le cas du post sur le forum, la personne peut se defendre et meme contester (si besoin s'en fait sentir)
Dans le cas d'une lettre, la personne qui recoie la lettre a 1 seul son de cloche et le gars visé ne peut se défendre correcxtement vu qu'il ne connais pas precisement le contenu de la dite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:17

Humm !

De toute façon c'est fait, mais je trouve que justement ta manière de procedé un peu jueste, j'aurais personnelement pris ca comme un procés au quel tout le monde peut mettre son petit grain de sel !
En envoyant une lettre ginta et/ou traint ne serais pas arreter à ta version crois moi ^^

Et la vous aurais organisé une petite discution pour arranger les différents de façon plus anonyme Smile

Enfin je pense que ce post n'a pas lieux d'être la preuve est notre discution, on en reparle en /w si tu veux zeni.

/tchuss

Edit : une tournure de phrase sans sens Smile


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holdfold




Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:51

Ben quoi ? Mad

Il veut faire venir un mineur sur TS pour parler, hors je n'ai rien à dire à se paladin.

De plus, face à lui, je suis une merde, je n'en vaut pas la peine, d'après se qu'il m'a dit. J'vois pas pourquoi aller parler à un gars qui prend les autres pour des chiens.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holdfold




Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:53

zenilia a écrit:
Léah vous avez un forum.
Que tu me reproches de mettre trompé de section a la limite je veux bien (j'aurai surement dû poster dasn interguilde/faction) mais de la a me demander de faire une lettre. je trouve que ce ne serait pas honnete vis a vis de la personne concerné.
Dans le cas du post sur le forum, la personne peut se defendre et meme contester (si besoin s'en fait sentir)
Dans le cas d'une lettre, la personne qui recoie la lettre a 1 seul son de cloche et le gars visé ne peut se défendre correcxtement vu qu'il ne connais pas precisement le contenu de la dite lettre.

C'est clair que de me faire passé pour un con sur un forum c'est bien.

Sérieux ? Tu veux que j'te dise ? Y'as eu qu'une insulte qui a été "Tafiolle". Le reste est une feinte (Et ta mère ?), s'tu comprends pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Traint
Admin
Traint


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:28

LOLLLLLLLLLLLLL



je vous dis mdr les gens vous vous prenez au serieux la??

y a un mec de chez "tu peut pas teset" ma pm et traité dans tout les sens mais tu sais koi j'etais mort de rire derrire mon pc !! faut arreté de choofé pour rien !! C'EST un jeux et ca le restera donc pensé juste qu'il faut joué de ses situation et voilas OSEF !! a la fois pour les insulte et a la fois pour le speudo ninja loot mdr un loot c''est quoi ?? faut arrete en gros tu me dis que tu connais un mec juste pour le loott ?? qu'il arrete le jheux direct Il irra pas loing !!

EN gros stop les gaminerie a deux sous!! commencé a vous comporté comme des gens sensé, adulte, et reponsable !!

je suis degg je suis pas la se soir mais jaurai bien fait ste réunion ts jaurai bien rie je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:23

Le béluga a été décrit en premier par Peter Simon Pallas en 1776. Il fait partie de la famille des Monodontidae au même titre que le narval. Le dauphin Irrawaddy fut un temps classé dans cette famille avant que de récentes études génétiques n'infirment cette hypothèse.

Le plus ancien ancêtre connu du béluga est le Denebola brachycephala espèce du Miocène aujourd'hui éteinte. Un seul fossile a été découvert, dans la péninsule de la Basse-Californie, indiquant que la famille prospérait autrefois dans des eaux plus chaudes. Les fossiles suggèrent également que l'habitat des bélugas s'est déplacé en fonction de la couverture de la banquise : suivant son expansion durant les périodes glaciaires et de son retrait au cours des périodes de réchauffement

La liste rouge des espèces menacées donne comme nom commun Béluga, Baleine blanche et dauphin blanc. On lui donne aussi le nom de Canari de mer en rapport avec les sons et sifflements aigus qu'il émet.
Cet animal social peut atteindre 5m de long, il est plus grand que la majorité des dauphins mais bien moins que les autres baleines. Les mâles adultes sont généralement plus grands que les femelles, et peuvent peser jusqu'à une tonne et demi (femelles aux alentours de la tonne). Les bélugas nouveaux-nés mesurent environ 1,50 m de long pour un poids de 80 kg. Il est difficile de confondre ce cétacé avec un autre à taille adulte : il possède une crête dorsale résultat de l'atrophie d'un aileron et est entièrement blanc ; à l'inverse des jeunes bélugas qui sont gris. De même, sa tête ne ressemble à celle d'aucun autre cétacé : la zone frontale est souple et en forme de bulbe. Le béluga est d'ailleurs capable de "gonfler" son front en envoyant de l'air dans ses sinus. Enfin, contrairement aux autres cétacés, ses vertèbres cervicales ne sont pas soudées, impliquant une certaine flexibilité du cou et lui autorisant de déplacer sa tête latéralement.

Le béluga appartient au genre apterus (qui signifie en latin "sans ailes") en raison de l'absence d'aileron dorsal. Les scientifiques pensent que cette préférence évolutive pour une crête dorsale plutôt que pour un aileron, est due à une adaptation à la vie de ces créatures sous la glace, ou un moyen de réduire la surface de peau pour éviter une trop grande dissipation de chaleur.

Le corps du béluga ressemble globalement à un cylindre (en particulier lorsqu'il est bien nourri) qui s'effile vers le museau et vers la queue. Au fur et à mesure du développement de la nageoire caudale, celle-ci s'incurve de plus en plus. Les nageoires latérales sont larges et courtes et présentent une forme grossière de quadrilatère.

La maturité sexuelle intervient à l'âge de huit ans pour les mâles, et à cinq ans pour les femelles. Les mères donnent naissance à un unique petit au cours du printemps suivant la période de gestation d'une durée de quinze mois. Les petits bélugas sont uniformément gris foncé ; mais cette coloration s'éclaircit avec l'âge, jusqu'à ce qu'ils prennent enfin leur couleur blanche typique à l'âge de neuf ans pour les mâles et sept ans pour les femelles. Les petits restent sous la protection de la mère deux ans durant. L'accouplement du béluga n'est pas très bien connu ; il survient probablement au cours de l'hiver ou au tout début du printemps, quand les groupes de bélugas sont encore dans leur territoire hivernal ou alors au début de leur période de migration. Cependant, l'accouplement semble survenir à d'autres périodes également. Un béluga vit en moyenne quarante ans.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:59

J'aurais du me douter d'une telle réaction traint...
nous (les membres des the shadows) savons maitenant a quoi nous en tenir avec vous...

Vous savez venir ramper vers nous lorsque vous vouler aller down gruul, Bien entendu vous gardez tout les loot pour vous (cf t4 demo) et deplus lorsqu'un de vos membre manque de respect avec le tag logout, vous l'encouragez sous pretexte que ce n'est qu un jeu.... Je sais que naxx est dépeuplé mais tout de meme, je pensais que, en tant que GM tu aurais eu un minimum d'egar envers la plainte déposée.
Je te remercie pour ta réponse traint
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
gardan




Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:46

zenilia a écrit:

Vous savez venir ramper vers nous lorsque vous vouler aller down gruul,
Je ne devrais pas intervenir, je le sais.
Cependant quand je lis ceci je me demande ce que tu es venu faire finallement sur ce forum ? chercher a résoudre un different ou declencher un guerre ?

zenilia a écrit:

Bien entendu vous gardez tout les loot pour vous (cf t4 demo)
Heuuuuuuuuu pas au courant donc je ne dirais rien. Ceci dit c'est marrant mais on est allé a css avec les absolutions et les loot on été partagés.


zenilia a écrit:

et deplus lorsqu'un de vos membre manque de respect avec le tag logout, vous l'encouragez sous pretexte que ce n'est qu un jeu....
Il n'y a eut aucune encouragement.
La seul reaction du gm a été de dire " stop vos gamineries, ce n'est qu'un jeu faut passer au dessus de sa" a l'un comme l'autre d'ailleurs. Tu ne sais pas lire ?

Maintenant vu ta réaction, ton impulsivité on peut se poser des questions.
le loup ne se serait-il pas travesti en agneau notamment ?

Ah oui je dépose mon opinion, je ne represente pas du tout la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:34

J'avais prévenu ^^

Zenilia cherche un Nessy alors Logout !!
Pas besoin de traduction ?!!

Ps : si tu viens chercher la M*** ici c'est pas le forum officiel ...
Ps2 : on savasi déjà a quoi s'en tenir des ton premier post ...
Revenir en haut Aller en bas
Holdfold




Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

Citation :
ien entendu vous gardez tout les loot pour vous (cf t4 demo)

Hein ?!! En plus d'être une grande gueule, t'es un menteur. J'y étais le jour là, et je me rapelle que le chef a demandé qui le voulais, ceux qui ont répondu on tous fait random, y'as eu aucun favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement intolérable de la part d'un de vos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logout :: World of Warcraft - Public :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser