Logout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logout

Guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comportement intolérable de la part d'un de vos membre

Aller en bas 
+10
wija
gardan
Traint
shemina
Ptitecrevure
Markam
Holdfold
lordjo
Ginta
Léah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitecrevure




Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Je confirme concernant les loot, ca a été fait au random.
Revenir en haut Aller en bas
wija

wija


Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

zenillia tu nous a jamais manquer de respect?

[quote]et deplus lorsqu'un de vos membre manque de respect avec le tag logou


doit je sortir des screen ou tu dit que nos rogue sont tous weak?
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:31

concernant le t4 demo vous l avez filé a un mago de chez vous qui avait DEJA eu une piece t4 sur maulgar... vive le partage
concernant le manque de respect il y a une nuance entre dire que les rogues sont weak et traiter les gens de tafiolle et de pedophile.

Léah je ne cherche pas de nessy chez vous. j'eusse simplement espéré une remise en place concernant des propos insultant de la part d'un membre des logout evers un autre joueur.

Gardan, je ne cherche pas de guerre je dit simplement que lorsque vous avez besoin de nous vous faites les gentils et le reste du tps vous envoyez chier les gens....
Concernant l'encouragement je vous presente mes escuses les plus humbles. j'aurai du dire vous ne le dissuadez pas. de plus cette personne ne s'est meme pas escusé (ce qui aurait été la moindre des politesses).

Enfin concernant le ninjaloot de gorillaz peu importe qu il ai ninja du vert du bleu ou de l'epique. le simple fait qu'il ai ninja devrait etre sanctionné.

merci au revoir
je ne viendrais plus ici
si vous souhaitez encore en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Holdfold




Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:40

zenilia a écrit:
concernant le t4 demo vous l avez filé a un mago de chez vous qui avait DEJA eu une piece t4 sur maulgar... vive le partage
concernant le manque de respect il y a une nuance entre dire que les rogues sont weak et traiter les gens de tafiolle et de pedophile.

Léah je ne cherche pas de nessy chez vous. j'eusse simplement espéré une remise en place concernant des propos insultant de la part d'un membre des logout evers un autre joueur.

Gardan, je ne cherche pas de guerre je dit simplement que lorsque vous avez besoin de nous vous faites les gentils et le reste du tps vous envoyez chier les gens....
Concernant l'encouragement je vous presente mes escuses les plus humbles. j'aurai du dire vous ne le dissuadez pas. de plus cette personne ne s'est meme pas escusé (ce qui aurait été la moindre des politesses).

Enfin concernant le ninjaloot de gorillaz peu importe qu il ai ninja du vert du bleu ou de l'epique. le simple fait qu'il ai ninja devrait etre sanctionné.

merci au revoir
je ne viendrais plus ici
si vous souhaitez encore en discuter

T4 démo refilé à un mage......... Tu te contredit, mais continu, ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

allez juste pour le plaisir de vraiment te faire passer pour un con
le t4 est commun pour les classes MAGE CHASSEUR DEMONISTE
ce qui signifie que lorsque le loot t4 tombe, les 3 classes peuvent roll dessus... ce n'est que par la suite que l'objet est echangé par la personne pour avoir le t4 de sa classe.

Merci holdfold continue tu me fais bien rire mais stp continue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Traint
Admin
Traint


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

alors pour dire vrais zenilia : je ne suis pu GM !!

apres pour se qui concerne 'le ramper devant nous pour aller raid' laisse moi te dire que deja tu nes jamais venu avec nous, puis On ne rampe pas on propose Smile on ne supplie pas on propose, désolé d'avoir propose a The shadow de poussé un peut les limite du jeux avec vous!! POur se qui concerne le loot mdr encore :s!! On propose, on découvre et down et en plus on randomm donc tes: soit pas au courant de la soiré entier (peut etre parceque tu etais pas la!! ), soit tu aura voulu qu'on les file direct au membre de the SHadow ?? (le berre largent et la crémiere??) ou soit tu es de mauvaise fois, car tu vois que l'on sen tappe de ses TRUC d'ENFANT !!

cepend je vois que tu veux plus avoir rien a faire avec nous !! sous pretrexe qu'on encourage un membre a manquer de respect mais jusqua present je sais pas mais je cois que c'est le premeir membre qui a un soucis de se type!! enfin a ma connaissent!! car en faite je pense y en a eu dotre mais voilas c'etait pas la fin du monde et y a pas eux de pleinte!! comme quoi la mentalité de certaint y fait!!


Bref je tencourage toi etant un speudo reponsable sociale a change de mentalite vivement afin de ne pas fermé les portes ta guilde!! et quand tu dis que si on need on est gentil et le reste du tps vous envoyez chier les gens, prouve bien que tu ne connais rein des rapport entre certain membre de ta guilde et de la notre !!

donc pour finir je n'est absolument rien contre toi ny contre the shadow ou encore contre Holdfold, Juste Il faudrai que tu revois les bases du sociale, les manieres et arrete de pense que si On se tappe de vos histoire de merde !! de pense que ses membre la, se foute de ta gueul !!

(ps; ne somme nous pas dans la partie flood ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Allez zenilia tu en a assez fais ++
Revenir en haut Aller en bas
Js

Js


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

Mais mdr. Je me permet de réagir.
De plus,je précise que tu viens ici,dans le but,as-tu dis,de chercher des excuses.

Tu te permets d'insulter TOUTE LA GUILDE,en prétendant qu'on rampe devant vous et en nous traitant de faux-culs(car oui,même si c'est sous-entendu,c'est ce que ça veut dire),ensuite tu nous traites de Ninja Loot,et pour finir,tu traites un de nos membres de con.

Ne viens ni parler de respet,ni parler de sanctions,parce que sur ce point,suite à ce post,je pense que tu es mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

j'assume mes propos Js car effectivement lorsque vous aviez besoin de nous vous saviez venir nous DEMANDER (et non proposer).
Coté faux cul tu avoueras que dans le cas de figure dont je parle, il n'y a pas d'autres mots
SHADOWS+LOGOUT a gruul
t4 demo/mage/hunt qui tombe
roll des 2 intéréssés
mage logout win

plutard dans la meme soirée re t4 demo/mage/hunt qui tombe
roll des 2 interessés (deja pas normal vu que le mage avait DEJA eu le 1er t4)
re mage logout win....

Vous pouvez dire que c'est normal car ils ont roll blablabla normal peut etre masi pas equitable du tout.


Ensuite je ne VOUS traite pas de ninja loot je parle UNIQUEMENT DE GORILLAZ.
Et pour finir relis mieu et tu vera que c'est HOLDFOLD lui meme qui dit
Citation :
C'est clair que de me faire passé pour un con sur un forum c'est bien.
et qui par la suite prouve lui meme qu'il ne sait pas de quoi il parle en disant que je me contredit a propos du t4... donc oui je le répete il est vraiment passé pour un con.
Maintenant Js, tout les officier des shadows (moi y compris) sont pret a te recevoir toi et les autres sur notre teamspeak de maniere a avoir une réelle discution car ce forum part en sucette.
Et je te le répete je viens te parler de respect, de sanctions car en aucun cas il ne sera toléré de tel propos envers les shadows (tafiolle, pedophile, ainsi que des phrases sur nos meres.)
Revenir en haut Aller en bas
Js

Js


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:05

Tu viens ici accusés deux de nos membres sans pré-avis.
On ne sait rien des circonstances dans lesquels les propos ont été tenus.
Puis ensuite tu dévies le sujet sur le comportement des Logout à Gruul.
Tu te prend la tête avec la plupart de nos membres sur le forum.
Tu emplois le terme "rampez" pour désigner deux personnes qui se whisp en demandant si il y a des dispo pour un raid.
Tu fini finalement par dire que ce "forum" par en sucette.(p-e parlais-tu du post?)
Penses-tu réellement que c'est la meilleur solution pour obtenir gain de cause?

(Je me répète: je ne sais rien de ce qu'il c'est passé,ni pour Gruul ni pour le "ninja loot" ni pour les "insultes",mais je ne pense pas que se soit une excelentte façon d'en parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Traint
Admin
Traint


Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55

OKi zenilia Gg tu a raison !! tu roxx aller tchou bisous !!



(parle avec un mur ca donne la meme chose !! )
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:38

Pour te répondre JS

je ne porte jamais d'accusation sans preuves. Concernant HOLDFOLD, j'ai les screens et concernant gorillaz, YGAS peut tres bien t'expliquer de quoi il sagit (je precise qu'il est drood dps et que gorillaz est paladin. C'est pour cela que je me suis permis d'employer le terme ninja concernant le loot qui a ete subtilisé).


C'est pour cette raison Js (que tu n'est pas au courant de tout), que je te propose de venir sur notre ts afin d'en discuter
tu sais comment faire pour l'obtenir

Concernant la "déviation" je signalais simplement au passage un de vos actes qui, je le répète, a choqué plusieurs personnes (et pas seulement l'interéssé)

Concernant le terme employé, j'ai murement réfléchi sur celui ci et je persiste a dire que il n'y en a pas d'autre.

Je parlais effectivement du post

Je souhaite juste que ce genre de comportement (insultes) ne se reproduise plus de la part d'un logout. le reste je m'en fout

Concernant la facon d'en parler c'est ainsi que je parle lorsque je me heurte a un GM (traint, qui ne l est plus et cela je ne le savais pas) qui me dit osef des insultes c'est pas grave, et j'en ai rien a foutre (je résume et vous traduit la facon dont je l'ai interprété)

Quand a toi traint
le fait meme que je propose a Js de venir discuter avec les off shadows sur ts prouve que je ne suis pas la personne bornée que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
wija

wija


Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:56

tu veux juste un cam tou cam avec JS pervers

ca serait moi on en osef hein vicieux^^ + 1hodolf^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : 78

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:24

Heu pour ne pas faire de mauvais humour je précise que Js est mineure xDD (lol ? ché pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 844
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : 94

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

Zenilia tu n'es pas le bienvenu ici !
Alors va flood sur le forum de ta guilde hubber de la mort qui est la meilleur du monde qui one shoot grull a 3 player (c'est pour ca qu'on vien vous demander de l'aide? ptdr ...)
Serieux toi et Nessy vous faisiez la paire chiant, débile et borné !
Tu n'as pas dit quelque post plus haut que tu ne viendrais plus ici ?
Allez oust !
Tu nous gonfles et plus qu'un peu !

Pas amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Gorg

Gorg


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

C'est vraiment puéril comme réclamation on se croirait en maternelle Ouin Ouin maitresse il a dit que ma maman était moche ! Sérieux si vous etes pas capable de regler le probleme entre vous et rien ne vous force a jouer ensemble ou même a discuter ensemble. Un mec te marche sur le pied tu vas pas aller voir les flics ou lui péter la gueule tu te dit que c'est un con et tu lui parle pas c'ést tout sinon c'est que t'a un serieux complexe.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:15

Je comprend mieu votre réaction au vue de ce qu'il c'est passé avc les absolution... Gdissout des 2 guildes pour garder que "les meilleurs"... donc normal que vosu vous foutiez de la réput d'une guilde qui va disparaitre... BELLE MENTALITE gg
Revenir en haut Aller en bas
Gorg

Gorg


Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

Après t'etre fait remballé sur ton soi disant probleme maintenant tu saute sur autre chose qui n'a absolument rien a voir avec le premier sujet et dont tu n'as absolument aucunne connaissance exacte.

Et après tu dis ne pas chercher des problemes ?



Chacune de tes réponses ne font que conforter l'avis de tout le monde sur toi et si tu t'en fou alors arrête de venir ici.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamdar

zamdar


Messages : 407
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : normandie caen

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

Mais tu es con toi ???? la guilde n'a pas disband c'est seulement ceux qui veulent avancés qui partent, pour ma part je reste. Toi tu es un pauvre rageux d'avoir été kick des bonnes guildes du serveur alors quand on propose un raid ou randome le t4, lorsque c'est les membres logout qui gagnent tu viens wine? mais attend mon gars se sont tes membres qui avaient à rand plus gros que nos membres. Je suis sur que si c'étais tes membres qui avaient gagné cela, tu ne serais pas venu wine mais au contraire pour continuer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Js

Js


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38

Pour commencer, Logout n'a en aucun cas été dissoud.
Deuxièmement, je ne vois pas trop le rapport.
Troisièmement, tu parles de mentalité tout en affirmant que tes propos était exact alors que tout nos membres les ont mal pris.

Et pour finir, je demande le vérouillage de ce post, qui n'a, au vus des réponses de chacun, aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:42

zamdar je te répondrais juste que apres que le mage ai DEJA eu un t4, la diplomatie aurait voulu que le t4 suivant revienne a un shadows au lieu de cela vous avez prefere le garder comme des égoiste que vous etes... vous fermant ainsi les portes d'une eventuelle alliance qui nous avait ete proposé par les logout... (les shadows ne vous ont jamais rien demandé).
Ensuite tu dis que les meilleurs partent... je voies cela autrement

mais je ne vais pas développer ce point de vue. je prefere vous laisser essayer de garder les membres qu'il vous reste meme si ce sont pour la plupart des gens insultant et creux du bulbe.

maintenant voyons voir si vous savez appliquer vos propres conseils
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Invité




Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:55

Je rajouterais un truc zamdar

Inverse le probleme
Les shadows te proposent de venir ton t4 tombe une premiere fois, tu le perd au random... et je le gagne...

Toujours en alliance avec nous ton t4 tombe une 2eme fois ... et je le REGAGNE...

tu vas me dire ok c normal tu as fais un bon roll donc normal que tu le gagne ou tu vas dire plutot euh.. partage? tu as deja eu un t4. on est en alliance....

reflechi la dessus ... si tu le peux


Plus la peine de clore ce post je ne viendrais plus dessus. Les shadows se joignent a moi pour vous dire qu'ils ne souhaitent plus avoir affaire a une bande de personnes égoistes et insultantes.
Revenir en haut Aller en bas
Js

Js


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

tu viens nous insulter sur NOTRE forum, et tu prétend que c'est nous les personnes insultantes ?

Tu te prétend le diplomate de ta guilde ?

Je n'ose meme pas imaginer les autres.

Allé à + ig va.
Revenir en haut Aller en bas
Holdfold




Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2007

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

zenilia a écrit:
allez juste pour le plaisir de vraiment te faire passer pour un con
le t4 est commun pour les classes MAGE CHASSEUR DEMONISTE
ce qui signifie que lorsque le loot t4 tombe, les 3 classes peuvent roll dessus... ce n'est que par la suite que l'objet est echangé par la personne pour avoir le t4 de sa classe.

Merci holdfold continue tu me fais bien rire mais stp continue sur notre forum

T'as rien compris au sens de ma phrase.... Sérieux, quand on te vois duel... La solution pour te "battre" sauter au dessus de toi, et là que veront nous ? Un abrutis qui tourne sur lui même essayant de te chercher... Alors, merci d'arrêter de dire que je joue mal contre un spé heal/paladin, et je suis sûr que Miomio adorais se que tu as dit sur lui, que c'était, je cite, "Le plus mauvais paladin de la guilde". Je te rapelle que le boss de la guilde est Mahto, et que toi tu es.. Quoi déjà ? Ah oui, un diplomate.

De plus, sans vouloir te mettre plus bas que tu n'es, tu ne doit pas tanké si bien que ça... Vu que tu ne tien pas face au Prince de kara, et quand je vois que tu envoie un post sur le /2 pour dire que Shadows recrutent pour 2éme groupe kara, essaye au moin, par pitiée, de clean karazhan en entier, arrête de faire le mâlin on disant que ta guilde roxxetgèresamère, car un tank, tel que toi, qui prends les autres pour des merdes devrait, peut-être, apprendre à tanker, correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Markam

Markam


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 43
Localisation : Charleroi

Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

C'est ce que je disais depuis le début.
Ce genre de problème n'a rien à faire sur un forum de guilde. Comme dit Gorg, dans la vie quand tu as un problème avec quelqu'un, tu traites directement avec ou tu ignores.
C'est le même principe IG.

Après les gens s'emballent, et une bête affaire débouche sur un conflit de guilde (j'en sais rien, mais c'est ce que tu sous-entends) et c'est dommage.

Perso, ça m'a fait plaisir de jouer avec the Shadows, et j'espère malgré tout que ça se reproduira, et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement intolérable de la part d'un de vos membre   Comportement intolérable de la part d'un de vos membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement intolérable de la part d'un de vos membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logout :: World of Warcraft - Public :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser