Rien qu'au titre vous vous doutez bien que ce n'est pas de bonne nouvelles, c'est pourquoi je vais faire court, je vais exposer les raisons de notre départ.
Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes arrivés à une certaine lassitude (Karazhan en boucle, Gruul..etc) de jouer sur ce serveur, cependant ce n'est pas pour autant que nous allons abandonné Naxx.
Avec une poignée de personne motivée nous avons décider de reprendre a zéro, dans la discipline et la bonne humeur, dans l'envie de toujours allez plus loin pour faire décoller l'avancée PVE de ce serveur, c'est pourquoi nous allons créer une guilde qui n'a qu'une seul ambition, allez le plus loin possible.
La structure actuelle de chez Logout ne nous permet pas de progresser, et la casualité de certain limite le potentiel de cette guilde, ce qui est dommage.
Nous nous excusons de ce départ mais même si c'est un coup de tete, il faut savoir prendre des risques, et nous sommes prêt a jouer au jeux du quite ou double. Je vous souhaite une bonne continuation, et surtout de continuer à vous amusez.